Aller au contenu principal

Le chat dans la Bastide - Gîte

Coup de coeur

Danielle, bénévole pour la LPO et très engagée pour la défense de la biodiversité, propose des jumelles pour observer les oiseaux et des ouvrages pour les reconnaître

Idéalement située à 30 mn d’Aix en Provence et une heure de Marseille, notre bastide vous accueille pour un séjour de charme dans le Parc Naturel du Luberon. Sur un terrain de plus d’un hectare planté d’arbres centenaires, Le Chat dans la Bastide vous propose des instants de sérénité et de ressourcement, dans un cadre de vie naturel et préservé.

Cette maison, construite à la fin du XIX è siècle, a été rénovée dans un esprit d’authenticité. Les lieux ont une âme, et nous avons voulu préserver son identité. Nous avons décliné la décoration en camaïeu de bleu, vous invitant à la détente et au bien-être. Depuis le jardin et la terrasse vous découvrirez la campagne du Luberon, sa lumière et ses paysages. C’est ici que vous savourerez votre petit déjeuner, votre dîner ou simplement des instants privilégiés, hors du temps, à l’ombre des arbres centenaires ou sous les étoiles

Vous profiterez du jardin et de salon de jardin pour des apéritifs conviviaux. Vous apprécierez de déjeuner à l’ombre, puis, pourquoi ne pas profiter des transats face au Luberon pour petite sieste sous les arbres.

Caractéristiques

6 personnes
3 chambres de 2 personnes.

Maison de charme avec piscine, cusine équipée et grand terrain de plus d'un hectare. 

Ouvert de début avril à fin octobre.

Contact

Danielle CASTAGNONI

Adresse

1355 route de Mirabeau
84240
Grambois
castagnonid@yahoo.fr
Parc

Le territoire du parc naturel régional du Luberon s’étend sur 185 000 hectares, de Cavaillon (Vaucluse) à Lurs (Alpes-de-Haute-Provence), de part et d’autre du massif du Luberon (1,125 m au sommet du Mourre Nègre).

Nous écrire
CAPTCHA
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.