Entre Saveur et Jardin
La seule productrice de soupes fraiches en Ile-de-France, à ne pas manquer !
Fille de producteurs de plantes médicinales depuis plusieurs générations en Essonne, Martine Verrechia s'est installée à Boutigny-sur-Essone pour produire des soupes fraiches, gaspacho, terrines végétales et animales fabriquées à base produits locaux et de saison ! La cuisine a toujours été un plaisir et une vraie passion pour Martine. C'est pourquoi elle a décidé de se lancer dans des produits d'exception qu'elle fabrique dans sa cuisine professionnelle de 40m². Ses soupes et terrines ne sont ni pasteurisées ni stérilisées mais vendues fraiches, sous-vide. C'est une première en Ile-de-France ! Cela implique des exigences supérieures à tous les niveaux : achat de légumes frais chaque début de semaine chez des producteurs locaux et fabrication 6 jours sur 7 en petites quantités et continuellement. Ce processus de fabrication garantit un produit fini inégalable en goût, comme une vraie soupe maison, sans additifs !
Venez retrouver les nombreux produits d'Entre Saveur et Jardin disponibles 24h/24 et 7j/7 grâce à l'implantation d'un distributeur automatique près de la piscine de Milly-la-Forêt ! Au menu, selon la saison :
- Soupes de cresson, de courges et épices, de butternut au citron confit, de pois cassés, d'orties et petit épeautre, de lentilles, de patates douces/oranges/baies roses, de châtaignes/potimarron/pommes ...
- Gaspacho concombre et menthe poivrée, gaspacho vert du Gâtinais ...
- Houmous à la menthe poivrée, au cresson, ...
Et bien d'autres produits !
Caractéristiques
Distributeur automatique des produits de Martine Verrechia à Milly-la-Forêt, ouvert 24h/24h 7j/7j
Contact
Adresse
Un art de vivre
Situé au sud-est de l’Île-de-France, ce « pays des mille clairières et du grès » est, depuis le 4 mai 1999 classé « Parc naturel régional », grâce à la volonté des Communes concernées, des Conseils généraux de l’Essonne et de la Seine-et-Marne, du Conseil régional d’Île-de-France, de l’Etat et des acteurs locaux. Autour d’un projet de territoire, les acteurs du Parc ont pour mission de conjuguer préservation des patrimoines naturel et culturel, développement économique et social et maintien de la qualité de vie.