Restaurant l'Auberge des Ruines
Au gré des saisons, Christophe Mauduit propose une cuisine gastronomique contemporaine proche de la nature, qui défend les valeurs d'une consommation de proximité et d'une agriculture juste et raisonnée en alliant les produits locaux aux plantes sauvages.
Située sur les itinéraires de la Route des fruits et de la Route des abbayes, l'Auberge des Ruines se trouve au cœur de Jumièges, au pied des ruines de la fameuse abbaye, surnommée "plus belles ruines de France" par Victor Hugo.
Le chef Christophe Mauduit a ouvert l’Auberge des Ruines en mars 2011, son premier restaurant après un parcours varié. Sa formation auprès de Marc Veyrat en Savoie lui a forgé son identité culinaire, une cuisine de terroir proche de la nature, qui recourt souvent aux plantes sauvages. Les plats sont intégralement cuisinés sur place et faits maison.
Le chef travaille avec de nombreuses fermes locales et valorise les produits de saisons, fruits et légumes, mais également les viandes (bœuf cidré, canard de Duclair). Des produits issus de l’agriculture biologique sont également utilisés.
Caractéristiques
Le restaurant est ouvert six mois dans l’année de fin avril à fin octobre, avec un service 7 jours sur 7 en juillet et août. Le restaurant vous accueille de 12h à 14h et de 19h à 21h.