Skip to main content

Grand Hôtel de Molitg les Bains ****

Coup de coeur

Le Grand Hôtel s’impose avec son style chic des années 50. Les chambres lumineuses tendues de « Toiles du Soleil » ont des accents méditerranéens. Dans le grand salon, le piano est celui de Pablo Casals, l’illustre violoncelliste venait ici en cure, il a orchestré le « chant des oiseaux » qui égrène les heures au carillon du domaine. Vue superbe au-delà des jardins exotiques en bordure du Spa Thermal jusqu’aux coteaux boisés.

Pour entretenir son cadre enchanteur le Grand hôtel est engagé dans une démarche de préservation de l'environnement globale allant de la valorisation de produits locaux, réduction de la consommation électrique, gamme de produits d'hygiène locaux ou encore un entretien naturel des jardins

Le Grand Hôtel occupe un ancien bâtiment élégant, au cœur d'un parc tropical et méditerranéen, en face du Pic du Canigou, à 45 km de Perpignan.

Vous séjournerez dans l'une des 34 chambres et suites confortables, vous assurant un moment raffiné et paisible. Les salles de bains sont pourvues d'une grande douche à l'italienne ou d'une belle baignoire. Certaines chambres et suites possèdent un balcon.

Vous pourrez accéder directement aux bains grâce à un ascenseur. En outre, l'hôtel dispose d'un bar, d'un restaurant, d'une piscine, d'un court de tennis, de parkings et d'un salon de beauté.

Caractéristiques

38 chambres et suites

Guide Michelin

Toques blanches du Roussillon

Nous parlons
Anglais
Catalan
Espagnol

Contact

Pascal DAUBE (directeur)

Adresse

Le Grand Hôtel
66500
Molitg les Bains
molitglesbains@chainethermale.fr
Parc

Créé en 2004, le Parc naturel régional des Pyrénées catalanes s’étend le long de la frontière espagnole. Situé à un peu plus d’une heure de la Méditerranée, ce territoire de montagne offre une diversité de paysages exceptionnels, étagés entre 300 et près de 3 000 m d’altitude.

Nous écrire
CAPTCHA
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.