Skip to main content

Aux Champs Soisy

Coup de coeur

Un verger historique du Gâtinais français, repris par deux jeunes dynamiques et aux valeurs du Parc ! 

Pauline et Rodolphe Fouquet ont repris Le Verger des Challois en 2020. Les terres et les vergers sont cultivés en agriculture biologique depuis 2022 et 2023. Ils transforment les surplus de légumes et de fruits rouges via des conserveries franciliennes pour valoriser ce qui ne peut l'être en frais et disposer d'une gamme de conserverie intéressante l'hiver.

LES PRODUITS DE LA FERME

Fruits du verger (pommes, poires...) Cerises et fruits rouges (fraises, groseilles, cassis...) biologiques

Légumes biologiques 

Jus de fruits (pommes, pommes-fraises, pommes-poires, ...), compotes, gelées et confitures, sirops fruits rouges, conserves de légumes...

Depuis 2022, "Aux Champs Soisy" est reconnu comme une "Boutique gâtinaise", s'engageant à proposer au moins 50% de produits locaux, y compris les produits Valeurs Parc. Vous y trouverez leurs fruits et légumes ultra-frais, ainsi que des produits transformés tels que jus et compotes, confectionnés avec les surplus de leurs récoltes.

Caractéristiques

D'avril à décembre : vendredi 14h-18h et samedi 10h-17h 7j/7 et 24h/24 avec le distributeur;

Logo
Logo

Contact

Pauline et Rodolphe Fouquet

Adresse

82519 chemin de la Padole
91750
Champcueil
auxchamps.soisy@gmail.com
Parc

Un art de vivre
Situé au sud-est de l’Île-de-France, ce « pays des mille clairières et du grès » est, depuis le 4 mai 1999 classé « Parc naturel régional », grâce à la volonté des Communes concernées, des Conseils généraux de l’Essonne et de la Seine-et-Marne, du Conseil régional d’Île-de-France, de l’Etat et des acteurs locaux. Autour d’un projet de territoire, les acteurs du Parc ont pour mission de conjuguer préservation des patrimoines naturel et culturel, développement économique et social et maintien de la qualité de vie.

Nous écrire
CAPTCHA
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.