Pasar al contenido principal

Sessions de formation/échange en visio sur la marque 2021

Calendrier et lien de connexion pour les 3 premières sessions

Sur les questions de mise en place, d’animation et de suivi de la marque

 

 

Session 1 : Mise en place de la marque, audits et plan d’action

  • Public prioritaire : chargés de mission nouveaux ou n’ayant pas participé aux sessions de 2020) 
  • Date : vendredi 7 mai de 14h à 17h

Lien de connexion : https://us02web.zoom.us/j/88372403631

 

 

Session 2 : Animation de la marque – créer des liens entre les bénéficiaires des différents secteurs et les animateurs du Parc

  • Public : chargés de mission
  • Date : lundi 17 mai de 14h à 17h

Lien de connexion : https://us02web.zoom.us/j/85254366523

 

 

Session 3 : La marque Valeurs Parc comme outil de développement local

  • Public : élus en responsabilité au sein des commissions « marque » ou autres du Parc, accompagnés par un chargé de mission

Cette session se divise en 2 temps plus courts complémentaires pour tenir compte du public visé :

  • Date : mardi 1er juin de 17h30 à 19h

Lien de connexion : https://us02web.zoom.us/j/84694071904

  • Date : jeudi 17 juin de 17h30 à 19h

Lien de connexion : https://us02web.zoom.us/j/86020736114

Organisation des sessions :

. Préparation et co-animation : Barbara Braun

. Formation organisée autour d'un document à projeter en partage

. Double logique d’apport et d’échange avec possible intervention de Parc (témoin de bonnes pratiques)

. Capitalisation des enseignements, des conditions de réussite et des points de vigilance sous forme d’un diaporama téléchargeable sur l’extranet de la Fédération des Parcs, ayant vocation à nourrir un futur guide d’utilisation à créer.

. Public des formations : les publics prioritaires ont été identifiés pour chacune des sessions mais ils ne sont pas exclusifs.

En particulier, des élus intéressés par les autres sessions que celle prévue particulièrement à leur intention peuvent y participer.

Participation aux sessions de formation/échange en visio sur la marque 2021
Session 1 : Mise en place de la marque, audits et plan d’action
  • Public prioritaire : chargés de mission nouveaux ou n’ayant pas participé aux sessions de 2020) 
  • Date : vendredi 7 mai de 14h à 17h
Lien de connexion : https://us02web.zoom.us/j/88372403631
Session 2 : Animation de la marque – créer des liens entre les bénéficiaires des différents secteurs et les animateurs du Parc
  • Public : chargés de mission
  • Date : lundi 17 mai de 14h à 17h
Lien de connexion : https://us02web.zoom.us/j/85254366523
Session 3 : La marque Valeurs Parc comme outil de développement local
  • Public : élus en responsabilité au sein des commissions « marque » ou autres du Parc, accompagnés par un chargé de mission

Cette session se divise en 2 temps plus courts complémentaires pour tenir compte du public visé :
  • Date : mardi 1er juin de 17h30 à 19h
Lien de connexion : https://us02web.zoom.us/j/84694071904
 
  • Date : jeudi 17 juin de 17h30 à 19h
Lien de connexion : https://us02web.zoom.us/j/86020736114
Contact

Stéphane Adam, Fédération des Parcs (sadam@parcs-naturels-regionaux.fr)