Commande groupée de supports de communication à l’effigie de la marque Valeurs Parc naturel régional et de la campagne de communication « Quand on arrive en Parc »
Depuis 5 ans, la Fédération des Parcs naturels régionaux de France commande pour le compte des Parcs, des produits à l’effigie de la marque à utiliser pour des évènements comme pour l’opération « Grand Pique-nique », mais aussi pouvant l’être à d’autres occasions au sein des 58 Parcs naturels régionaux.
Dans le cadre du plan de déploiement de la communication pour la marque « Valeurs Parc naturel régional » et de la campagne lancée en 2022 « Quand on arrive en Parc » pour une meilleure lisibilité de son offre, la Fédération souhaite renouveler sa gamme avec de nouveaux produits « éthiques » et « durables ».
Le marché comprend 3 lots faisant chacun l’objet d’un accord-cadre distinct :
• Lot 1 : Fabrication et livraison de stickers pour la campagne de communication.
• Lot 2 : Fabrication et livraison d’affiches pour la campagne de communication.
• Lot 3 : Fabrication et livraison de nappes à l’effigie de la marque.
Les offres doivent être transmises d’ici le 05 mai 2023 par mail à la Fédération des Parcs naturels régionaux de France, auprès de : lchariol@parcs-naturels-regionaux.fr et de opeirin@parcs-naturels- regionaux.fr
Voir modalités dans le document en pièce jointe.
- Léa CHARIOL, Chargée de communication digitale à la Fédération des Parcs naturels régionaux de France
lchariol@parcs-naturels-regionaux.fr
- Ophélie PEIRIN, Chargée de mission Marketing territorial à la Fédération des Parcs naturels régionaux de France
opeirin@parcs-naturels-regionaux.fr