Aller au contenu principal

Inscription webinaire gestion du budget dans EVA - 8/12/2023 14h

Webinaire sur la gestion du budget dans EVA

Vendredi 8 décembre de 14h à 16h

Ce sera l’occasion de revenir sur l’utilisation des modules budget et convention par trois parcs différents : le PNR des Baronnies Provençales, le PNR des Grands Causses et le PN des Écrins. Nous essaierons de couvrir différentes thématiques autour de ce sujet : la mise en place et les paramétrages nécessaires, le remplissage des données et le suivi ainsi que l’utilisation finale. Des temps d’échanges et de questions seront prévus.

Ce webinaire est dédié aux responsables administratifs et financiers, ainsi qu’aux référents EVA des parcs.

Merci de vous inscrire via ce formulaire, afin de recevoir le lien de connexion.

Je souhaite participer au webinaire sur la gestion du budget dans EVA :
(Je recevrai le lien de connexion via le mail indiqué au dessus)
Contact

Léa Roumazeilles - Product Owner EVA : lroumazeilles@parcs-naturels-regionaux.fr

Sylvie Gauchet - Secrétaire Générale : sgauchet@parcs-naturels-regionaux.fr