Appui à la mise en œuvre du plan de déploiement de la marque « Valeurs Parc naturel régional »
La Fédération des Parcs pilote le volet national de la stratégie de développement de la marque « Valeurs Parc naturel régional » en appui aux Parcs et avec le soutien de l’Etat propriétaire de la marque.
Dans ce contexte, la Fédération définit et met en œuvre un plan national de déploiement depuis 2016.
Pour aider à sa mise en place, nous recourrons pour un certain nombre de missions d’expertise à des prestataires.
Le marché mono-attributaire dit « à bons de commande », proposé aujourd’hui, concerne une mission d’appui de 2 ans renouvelable une fois.
Notre demande porte sur un prestataire en capacité de répondre aux besoins précisés dans le document joint. Dans celui-ci, vous trouverez également une présentation de la Fédération et des Parcs naturels régionaux, du contexte de la marque et des objectifs de la mission et enfin des modalités de réponse.
Stéphane ADAM - Coordinateur Patrimoine et Développement durable