Aller au contenu principal

Les Jardins de Carrawam – Hébergement insolite

Coup de coeur

Florent est très attentif au respect de l’environnement. Il cherche à limiter son empreinte écologique et laisse la nature « vivre sa vie » au maximum pour favoriser la biodiversité. 

Les Jardins de Carrawam, hébergement insolite et écoresponsable, sont nichés au cœur d’une petite exploitation agricole. Vous pourrez profiter de deux pods en bois  : l’un abrite une chambre confortable de 12 m² avec un lit double, tandis que l’autre comprend une salle d’eau, des toilettes sèches et un sauna. Une terrasse ombragée avec une cuisine extérieure minimaliste est également à disposition.

Idéalement situé dans un vallon entre Nans-les-Pins et Saint-Maximin la Sainte-Baume, vous pourrez autant explorer les envions et les pépites du Parc que profiter du terrain sur lequel vous séjournerez. Aux jardins de Carrawam vous pourrez déguster les produits locaux et avoir des conseils sur les meilleurs marchés et producteurs du coin !

Depuis 2017, les exploitants, engagés dans une démarche respectueuse de la nature, cultivent des légumes bio et proposent des œufs à la vente. La micro-ferme, autonome en eau et électricité, favorise la biodiversité grâce à des pratiques agricoles durables : fauchage minimal, mare écologique, refuge LPO… Un véritable havre de paix pour les amoureux de nature et d’authenticité.

Caractéristiques

2 personnes

ouvert du 1er mai au 30 septembre

Nous parlons
Anglais
Logo
Logo
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Florent VICAIRE

Adresse

150 Chemin de Brandine
83 470
Saint-Maximin la Sainte-Baume
contact@carrawam.fr
Parc

Situé en Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, aux portes de Marseille, Toulon ou Aix-en-Provence, le Parc naturel régional de la Sainte-Baume s’étend sur environ 81 000 hectares et accueille plus de 58 500 habitants.

Nous écrire
CAPTCHA
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.